D’un rendez-vous à l’autre : après Lespri Sinéma, c’est le Titak Jazz qui arrive bientôt.
À Tropiques Atrium, le temps de baisser les rideaux, de vider les plateaux et de ranger les décors et matériel, qu’un nouvel événement arrive déjà…
Les salles obscures de cinéma ont remonté leur écran pour reprendre peu à peu leur format de scène de spectacle vivant. Le clap de fin ne date que de quelques jours pour Lespri sinéma qui battait son plein, avec un déroulé qui a encore cette saison surpris et conquis.
Surpris par l’organisation de plus en plus rodée qui gagne en assurance en étoffant l’offre programmatique pour capter et captiver son public en s’ouvrant notamment à des expériences festives. On retiendra de cette édition que durant une semaine entière, la cafétéria a été transformée en véritable petit resto festif spécial Sinéma avec une carte de menu aux découvertes gustatives originales, sans oublier, la belle réussite de l’ouverture en fanfare avec l’animation en live de grafiti painting avant la projection d’un documentaire sur le sujet !
À saluer donc encore un bon cru cette saison pour ce Lespri sinéma qui a rayonné sur Tropiques Atrium et ses autres lieux décentralisés !
À peine terminé Lespri Sinéma, un autre grand rendez-vous festif se profile à l’horizon avec le Titak Jazz du 26 nov au 6 décembre. Un Titak Jazz qui dénote d’une efficace intelligence programmatique pour proposer au public un rendez-vous qui, même s’il n’est pas le Martinique Jazz Festival, n’en sera pas moins qualitatif. Et on peut déjà vous prévenir qu’il s’annonce comme un rendez-vous JAZZ incontournable.
En invités, toujours et encore des pointures de grand cru, avec cette année, un moment dédicace spécial émotion garantie avec un hommage rendu à un artiste martiniquais culte : Monsieur Marius Cultier.
Pour découvrir la totalité de la programmation et voir/télécharger la brochure, cliquez sur l’image ou ici :
