La chorégraphe et performeuse Annabel Guérédrat recherche 8 à 10 participants·e·s, complices, pour prendre part à la performance Let’s go back to the river.

Pour cette performance mêlant art contemporain et cérémonie sur une durée de 2h30, Annabel Guérédrat recherche des personnes de tous genres (F/H/NB), ayant une sensibilité à l’art de la performance et au rituel, qui l’assisteront lors de la représentation.

Profil :

Personnes engagées, investies, qui souhaitent contribuer à une œuvre mêlant art contemporain et cérémonie. Habitué·es à travailler avec des objets comme l’encens (nettoyage karmique), pratiquant les bains et ayant une connexion avec les mondes spirituels, notamment afro-descendants et kalinago. Une haute sensibilité est essentielle, ainsi qu’une présence marquée par l’écoute, l’engagement et la disponibilité.

À partir de 18 ans

Pratique :

Une première expérience du théâtre ou des pratiques performatives est la bienvenue, afin de pouvoir s’intégrer pleinement à la dynamique de la pièce.

Dates et horaires :

Atelier à Tropiques Atrium :

  • Lundi 16 mars 2026 de 18h à 21h.

Représentation :

  • Mercredi 18 mars 2026 à 19h30

Candidature à envoyer au plus tard le 10 mars 2026 à : Corinne Badian – cbadian@tropiques-atrium.fr

Plus d’infos sur le projet :

Let’s go back to the river explore le corps politique et la posture sociale des femmes noires et métisses dans les Caraïbes. Avec Let’s Go Back to the River, le public est invité à traverser un voyage sensoriel et spirituel, à vivre une expérience immersive, inclusive et profondément sensible :