mars 2021

merc17mars18 h 00 minLecture : Juillet 1961Salle Mobile ModulableGenre:Festival,Lecture,Théâtre - #FPF2021,lectureENTREE LIBRE

Détails

Lecture/ Festival des Petites Formes 2021

Mercredi 17 mars – 18h

Salle mobile – Saint-Esprit

Entrée libre


Lecture : Juillet 1961

Prix francophone Caraïbes Etc_Caraîbe 2019 et Beaumarchais

C’est le début de Juillet 1961, histoire se déroulant à Chicago, une ville qui cristallise les tensions sociales et ethniques, puisque c’est de cela qu’il s’agit, de même que les ambitions de consommation, de liberté, de rencontres par le jazz. À travers le regard de deux femmes, je veux interroger les mécanismes de l’immobilisme et du changement.

 

Texte & Mise en lecture : Françoise Dô

 

Françoise Dô

Autrice, metteuse en scène et comédienne, après sa formation au Cours Florent, elle fonde et dirige la compagnie Bleus et ardoise qui a pour objectif de créer des pièces de théâtre à l’esthétique sobre et contemporaine. Dans un processus de création imprégné de réalisme, elle interroge les silences afin d’explorer les non-dits ou non des familles et de la société.


Port du masque OBLIGATOIRE


Les lectures sont en entrée libre mais, notamment en raison du contexte sanitaire, le public de Tropiques Atrium est prié de récupérer sa place afin de pouvoir accéder aux salles; les places étant disponibles 1h avant le début de chaque spectacle.

billetterie

ENTREE LIBRE

Quand ?

Mercredi 17 mars 2021 6:00 PM

Où ?

Salle Mobile Modulable

X