Fresques

Ces artistes seront à l’oeuvre pendant la durée de l’évènement numérique, et dévoileront progressivement leur travail, jusqu’à l’oeuvre finale. Du 20 mai au 10 juin 2020 à Tropiques Atrium.

Caruge

Caruge

« Survivances »

Mickael Caruge plasticien diplômé de l’IRAV de Martinique et de l’ESAC de Tarbes, il a été directeur de galerie, agent artistique et commissaire d’exposition. Il expose en Martinique et à l’étranger et a peint plusieurs fresques urbaines, sur le port et en communes.

Babhou Floro

Bahbou Floro

« Rézistan’s »

Bahbou floro est un artiste du street art, autant plasticien que musicien. Il prélève dans divers univers pour enrichir son langage. Ce créateur martiniquais bombe ses images, ses figures, autour notamment d’un petit personnage, tiré de « Tintin au Congo », dans le paysage urbain.

Claude Cauquil

Claude Cauquil

« J’en appelle »

Claude Cauquil. Après des études en arts appliqués à l’ENSET, il obtient en 1985 une maîtrise en Arts plastiques et Esthétique à l’Université Paris 1. Basé en Martinique depuis 20 ans, il a exposé ici et à l’étranger et est connu pour ses fresques dans l’espace public.

Wolfric

Wolfric

« Acte en résistance »

Wolfric. Artiste autodidacte, chercheur en arts plastiques, il a exposé en Martinique et en France. Comme un processus de réélaboration ou de reconstruction d’idées, Wolfric veut exister de manière authentique et porter une réelle contribution à la peinture.

Check out our work

Jour 1
Photos Nicolas Derné

Check out our work

Jour 2
Photos Nicolas Derné
X