PASSE SANITAIRE

Suite aux annonces gouvernementales et conformément au décret n°2021-955 du 19 juillet 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, le passe sanitaire doit être mis en place pour tous les rassemblements de 50 personnes ou plus. 

Il est donc en vigueur à Tropiques Atrium pour les spectateurs majeurs depuis le 21 juillet, et nécessaire pour accéder aux différents espaces (salles, galeries, studios, hall).

Attention, il est également demandé aux spectateurs à partir de 12 ans depuis le 30 septembre 2021. 

MISE EN PLACE POUR LES SPECTATEURS

Le passe sanitaire concerne tous les spectateurs âgés de 12 ans et plus depuis le 30 SEPT 2021. Seuls les spectateurs munis d’un passe sanitaire pourront accéder au bâtiment. Le passe sanitaire prend la forme d’un QR code disponible dans l’application Tous anti-Covid ou téléchargeable depuis le site ameli.fr


Le passe sanitaire est valide pour l’admission en salle lorsqu’il atteste :

  • soit d’une vaccination complète : 7 jours après la deuxième injection pour tous les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ; 7 jours après l’injection pour les personnes ayant eu la Covid ;
  • soit d’un test PCR ou Antigénique négatif de moins de 72h ;
  • soit le résultat d’un Test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de six mois.

Les autotests ne sont pas considérés comme un passe sanitaire valide. Ils ne permettent donc pas l’entrée en salle.

Le port du masque demeure obligatoire pendant toute la durée de la présence dans le bâtiment (en salle comme dans les circulations).

Pour de plus amples informations, vous pouvez également vous connecter : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.
Les spectateurs ne résidant pas en France devront se munir d’un document sanitaire officiel, en attendant la mise en place d’un système européen.

La lecture du QR Code de votre application ou de votre document ne nous donnera accès qu’à votre identité et à votre date de naissance, sans aucune autre donnée confidentielle, la validité du passe étant déterminée par le seul message s’affichant à l’écran : « valide » ou « non valide ». Aucune donnée ne sera conservée, et ce dispositif a été validé par la CNIL.

Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour arriver en avance (1 heure avant le début de la représentation), la vérification des passes étant susceptible d’accroître légèrement le temps d’accès aux salles, que nous nous efforcerons de limiter.

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Bientôt la saison 2021-2022…

Nos équipes s’attèlent à préparer la nouvelle saison dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité sanitaire !

En mémoire de Jacky Bernard

L’histoire musicale d’un pays s’écrit au fil des révolutions ou évolutions, de l’art de la composition, de l’interprétation, des caractéristiques esthétiques, des

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le départ de Jacob Desvarieux marque la disparition d’un compositeur, d’un musicien, d’un chanteur, d’un arrangeur, d’un producteur et d’un directeur musical

X