Epilogue d’une saison extraordinaire !

La crise sanitaire liée au COVID 19 a rendu cette saison particulière, extraordinaire, par l’arrêt brutal de nos activités le 15 mars. 3 mois durant lesquels les manifestations avec du public n’ont pu avoir lieu. 3 mois d’incertitudes, de doute, mais aussi de solidarité, de responsabilité et de réinvention de nos activités, des pratiques culturelles… 3 mois d’une offre digitale durant lesquels nous avons nourri autrement le lien avec les publics d’ici et d’ailleurs, faisant de notre programmation une action culturelle transatlantique, transcontinentale, œuvrant pour une mixité des publics autre.
Peu à peu l’horizon s’est éclairci et, après plusieurs mois de contenu en ligne, Tropiques Atrium organisait La Fête de la Musique le 21 juin ! Pari ardu, pari gagné, avec un public heureux et discipliné.

Aussi, pour clôturer sa saison en termes de spectacle vivant, Tropiques Atrium vous invite à cet Epilogue d’une saison extraordinaire pour célébrer la vie, la communion entre artistes et public dans une fraternité intergénérationnelle.

Venez profiter au Parc des Floralies de deux soirées de musique, autour des Arts de la Parole, du Slam et du Hip-Hop BòKay ce samedi 04 juillet et autour du Jazz caribéen ce dimanche 05 juillet. 

Médias :

Valer'EGOUY - conte "L'homme et la femme"

Dédé Duguet - Kont la nwel Matinik

Teaser Hip-Hop Bôkay

Dominique Bérose

Fal Frett (ft. Ralph Thamar & Tony Chasseur) - Gato sisson (Live)

Yawa - slamoureusement

Fola - Si jamais...

Hip-Hop Bôkay - LEGAL DRUG DEALA

Présentation RAISE

Fal Frett - Mi Fugue

X