#Culturecheznous – Viktor Lazlo – Trois femmes

TROIS FEMMES

Viktor Lazlo rend hommage à trois Divas du #Jazz : Sarah VaughanElla Fitzgerald et Billie Holiday

Viktor Lazlo interprète sur scène le répertoire de Sarah Vaughan, Ella Fitzgerald et Billie Holiday, un concert présenté à Tropiques Atrium, le vendredi 13 janvier 2017, à 20h, Salle Aimé Césaire.

« …j’ai décidé de réunir dans un seul et même récital trois voix, trois vies de femmes, les trois divas du Jazz : Sarah Vaughan, Ella Fitzgerald et Billie Holiday. Pour approcher leur singularité et leurs ressemblances, pour tenter de faire la peau aux idées reçues et à mon tour, trouver ma voie parmi ces trois Femmes… ».

Viktor Lazlo

Viktor Lazlo :
Viktor Lazlo fait ses premiers pas sur scène à l’âge de 11 ans alors qu’elle participait à une comédie musicale. Pendant ses études en archéologie et histoire de l’art, elle suit des cours de violon et de danse à Bruxelles. Elle entame rapidement une carrière de chanteuse et d’actrice à l’international. En 2010, elle publie son premier roman “La femme qui pleure” pour lequel elle recevra le prix Charles Brisset. Son travail sur le roman, disque et spectacle “My name is Billie Holiday” lui donnera l’inspiration pour “Trois femmes”. 

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

#Culturecheznous – Artefact de Guy Tircy

Un phénomène artistique créé de toutes pièces par les conditionsexpérimentales… https://youtu.be/OEGWyn3ds4w Artiste autodidacte et passionné d’art, Guy Tircy nous fait découvrir dans

8 Mai 45 : Nous y étions.

Des films pour aller plus loin ! Découvrez en ligne le documentaire de Chloé Glotin « Gros sur mon coeur ». Posez vos questions,

X