Rézistans 2021 !

Pour commémorer le 22 mai 1848, Tropiques Atrium Scène nationale vous invite au cycle Rézistans !

En Martinique, la nouvelle phase de déconfinement sera lancée la veille de la commémoration de l’abolition de l’esclavage !
Tropiques Atrium pourra alors vous accueillir cher public et nous marqueront cette date fondamentale, avec une programmation pluridisciplinaire en #Rézistans, en entrée libre (évidement dans la limite des places disponibles et dans le respect des gestes barrière), les 22 et 23 mai !

Nous vous invitons à nos vernissages d’expositions, conférences, fresques, expressions musicales et chorégraphiques, dès le 22 mai à 15h30 et pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, les grands évènements de la journée seront aussi visibles en live sur notre Facebook ! Comptez aussi sur nous le 23 mai.

Pour TOUT connaitre de ce week-end de Rézistans, en détails, et/ou télécharger le programme, c’est très simple ! Il vous suffit de faire un clic droit  sur le bouton ou l’affiche ci-dessous, puis, « enregistrer sous » dans votre ordinateur !

Une plateforme digitale a été mise en ligne pour completer cette pluridisciplinarité avec des films, des modules vidéos et des références littéraires et musicales, autour de la notion de résistance.

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Grif An Tè : Édito 2021

Grif An Tè pour dire que Tropiques Atrium est bien accroché au terroir martiniquais ! Grif An Tè pour signifier l’ancrage ramifié de

X