Rézistans 2021 !

Pour commémorer le 22 mai 1848, Tropiques Atrium Scène nationale vous invite au cycle Rézistans !

En Martinique, la nouvelle phase de déconfinement sera lancée la veille de la commémoration de l’abolition de l’esclavage !
Tropiques Atrium pourra alors vous accueillir cher public et nous marqueront cette date fondamentale, avec une programmation pluridisciplinaire en #Rézistans, en entrée libre (évidement dans la limite des places disponibles et dans le respect des gestes barrière), les 22 et 23 mai !

Nous vous invitons à nos vernissages d’expositions, conférences, fresques, expressions musicales et chorégraphiques, dès le 22 mai à 15h30 et pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, les grands évènements de la journée seront aussi visibles en live sur notre Facebook ! Comptez aussi sur nous le 23 mai.

Pour TOUT connaitre de ce week-end de Rézistans, en détails, et/ou télécharger le programme, c’est très simple ! Il vous suffit de faire un clic droit  sur le bouton ou l’affiche ci-dessous, puis, « enregistrer sous » dans votre ordinateur !

Une plateforme digitale a été mise en ligne pour completer cette pluridisciplinarité avec des films, des modules vidéos et des références littéraires et musicales, autour de la notion de résistance.

5 1 voter
Évaluation de l'article

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le départ de Jacob Desvarieux marque la disparition d’un compositeur, d’un musicien, d’un chanteur, d’un arrangeur, d’un producteur et d’un directeur musical

Maher Beauroy en studio !

Ce week-end, Maher Beauroy a commencé, à Paris, l’enregistrement de son projet Insula ! Quelques photos de l’installation de l’équipe de Maher

#GrifAnTè Festival : Attention

En raison de problèmes techniques liés aux conditions météorologiques, nos concerts prévus ce samedi 3 et ce dimanche 4 juillet se feront

X