MERCI !!!

IMG-20190502-WA0004

L’équipe Tropiques Atrium et le Conseil d’Administration vous remercient une fois de plus, chers publics, pour votre soutien, votre fidélité et votre présence tout au long de cette saison 2018-2019, riche d’images, de sons et d’émotions à Tropiques Atrium et hors-les-murs…

Nous tenons à remercier également nos tutelles (CTM, DAC Martinique), nos partenaires institutionnels (SACEM, ONDA, villes et offices de la culture), notre partenaire aérien Air Caraïbes, mais aussi les entreprises qui nous soutiennent dans notre projet, Nous associons les média pour leur collaboration, mais aussi les établissements scolaires et leur personnel qui en accueillant nos spectacles ou actions, parient sur l’avenir.

Nous avons une pensée pour les artistes ayant participé à notre saison ! La prochaine, sous la direction de Manuel Césaire, offrira un florilège de diversité, de découvertes, de rencontres, dans une pluridisciplinarité décloisonnée…à destination d’un public le plus large dans nos salles ou en communes.

Rendez-vous le 14 septembre en salle Aimé Césaire pour la pièce à succès « Qui a tué mon père » du Théâtre National de Strasbourg.
Enchaînons avec l’extraordinaire et virevoltant cirque africain « Kalabanté« , les 20 & 21 septembre.
Embarquons pour un duo 100% acoustique avec 2 pianistes de grand talent et de grande discrétion… Alain Jean-Marie Et Jacky Bernard, le 12 octobre à 20h.

Voilà quelques mises-en-bouche de ce début de saison dans laquelle nous continuerons de décliner nos actions dans l’accompagnement des artistes et compagnies, les séances scolaires, la Formation, les Territoires en Culture et la création. Une nouveauté cette saison : des séances cinéma qui auront lieu AUSSI à Tropiques Atrium ! Oui, oui, vous aurez des séances #CinéTropiques EN PLUS des #SeancesVO à Madiana !

Retrouvez vos festivals !

Martinique Jazz Festival du 28 novembre au 8 décembre.

La Ribote des petits (2ème édition) du 17 au 22 décembre.

Festival des petites formes du 16 janvier au 1er février.

Rencontres Cinémas Martinique du 20 au 30 mars.

Biennale de Danse de Martinique du 21 avril au 2 mai

Retrouvez les détails de notre programmation sur notre site et nous vous remercions encore une fois pour votre présence.

Très bonnes vacances culturelles ! Rendez-vous le 14 septembre !

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email
X