Clavier d'un retour - Tropiques Atrium - ©photos Frédéric Thaly (4)

Merci, merci, MERCI !!!

Merci encore à vous, cher public, pour votre présence, votre fidélité et votre passion exprimée lors de ces magnifiques soirées du Fléri Nwèl Kiltirèl, à Tropiques Atrium et sous le chapiteau. Les artistes ont à nouveau foulé nos scènes pour jouer face à des spectateurs avec une grande émotion.

 
Nous remercions les artistes pour la qualité de leurs prestations malgré les contraintes liées à la distanciation.

 
Merci aux équipes de Tropiques Atrium ainsi qu’aux prestataires pour leur investissement dans la réalisation de ce superbe festival en des délais très serrés !
Nous n’oublions pas nos tutelles : la CTM, la DAC Martinique, nos partenaires et Peugeot Martinique pour leur soutien indéfectible.

Merci à vous d’avoir respecté le dispositif sanitaire mis en en place. C’est ensemble que nous vaincrons cette pandémie.
 
Le « Fléri Nwèl Kiltirèl » se poursuit avec les expositions de Victor Anicet et Marvin Fabien. Nous vous donnons rendez-vous en janvier pour du cinéma, notre “Fenêtre sur Haïti“, de nouvelles créations et de belles surprises à venir.

Prenez soin de vous. Bonnes fêtes !

Partager sur facebook
Facebook

Information #SeanceVO à Madiana

Nous vous informons de la modification de notre programmation à Madiana. Le film « La nuée » a été remplacé par « La nuit venue ». LA NUIT VENUE France – 2020 – 1h35 –

Lire plus »
X