Accueil → Actualités → Merci, merci, MERCI !!!

Merci, merci, MERCI !!!
Merci encore à vous, cher public, pour votre présence, votre fidélité et votre passion exprimée lors de ces magnifiques soirées du Fléri Nwèl Kiltirèl, à Tropiques Atrium et sous le chapiteau. Les artistes ont à nouveau foulé nos scènes pour jouer face à des spectateurs avec une grande émotion.
Nous remercions les artistes pour la qualité de leurs prestations malgré les contraintes liées à la distanciation.
Merci aux équipes de Tropiques Atrium ainsi qu’aux prestataires pour leur investissement dans la réalisation de ce superbe festival en des délais très serrés !
Nous n’oublions pas nos tutelles : la CTM, la DAC Martinique, nos partenaires et Peugeot Martinique pour leur soutien indéfectible.
Merci à vous d’avoir respecté le dispositif sanitaire mis en en place. C’est ensemble que nous vaincrons cette pandémie.
Le “Fléri Nwèl Kiltirèl” se poursuit avec les expositions de Victor Anicet et Marvin Fabien. Nous vous donnons rendez-vous en janvier pour du cinéma, notre “Fenêtre sur Haïti“, de nouvelles créations et de belles surprises à venir.
Prenez soin de vous. Bonnes fêtes !

Les films nommés au César du meilleur film
Tropiques Atrium vous propose des projections de tous les films nommé au César du meilleur film du « César des

Les lectures d’Aliou : Nadia Chonville
Lecture Par Aliou CisséPondérateur : Adams Kwateh Mardi 7 février – 18h30Salle Case à Vent Entrée Libre Extraits de :« Mon cœur

Le Cinéma de février à Tropiques Atrium
Cycle Cinéma de février à Tropiques Atrium En février, retrouvez notre sélection à Tropiques Atriumavec tous les films en lice

Soirée Ciné-Reggae
Ce Lundi 6 février sera consacré au Reggae à Tropiques Atrium avec deux films incontournable pour les amateurs du genre

Focus sur Emel Mathlouthi, en concert le vendredi 10 Mars à Tropiques Atrium
Le son d’Emel est sensible et non conformiste, né d’un voyage entre musique expérimentale, électronique, lyrique aux accents métissés, nord-africains

M comme Médée ce samedi !
Ce samedi 4 février, à Tropiques Atrium, venez découvrir cette pièce de théâtre, mise en scène par Astrid Bayiha et