L’édition 2021 du Cinémartinique Festival est reportée.

Tropiques Atrium se voit dans l’obligation de différer la tenue du festival, prévu initialement du 22 au 30 octobre, compte tenu du maintien du couvre-feu, annoncé la semaine dernière.

Le festival est donc reporté mais… pas annulé !  Notre équipe ne relâche pas ses efforts afin de vous communiquer rapidement les nouvelles dates de cet évènement cinématographique tant attendu sur notre territoire !

Ce report est évidement une nouvelle difficulté à surmonter pour nous mais aussi pour vous, chers cinéphiles et partenaires, qui attendiez avec impatience de renouer avec les salles de cinéma.

En conséquence, nous restons déterminés afin de vous proposer prochainement, après de longs mois d’attente, des films en salle !

Il nous tient à cœur de vous proposer ces séances de cinéma et ce, dès le samedi 23 octobre. Nous sommes d’ores et déjà à pied-d ‘œuvre afin de créer cette toute nouvelle programmation qui sera, comme toujours, riche, audacieuse et variée .

Rendez-vous très bientôt sur nos réseaux sociaux pour plus d’informations, restez connectés !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Bientôt la saison 2021-2022…

Nos équipes s’attèlent à préparer la nouvelle saison dans les meilleures conditions d’accueil et de sécurité sanitaire ! 0 0 votes Évaluation

En mémoire de Jacky Bernard

L’histoire musicale d’un pays s’écrit au fil des révolutions ou évolutions, de l’art de la composition, de l’interprétation, des caractéristiques esthétiques, des

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le départ de Jacob Desvarieux marque la disparition d’un compositeur, d’un musicien, d’un chanteur, d’un arrangeur, d’un producteur et d’un directeur musical

X