#Culturecheznous -Love me tender

En cette période de confinement Tropiques Atrium, scène nationale souhaite favoriser l’accès aux contenus artistiques et vous apporte la culture en ligne.

Découvrez en intégralité la pièce chorégrapique « Love me tender », de la compagnie Art&Fact. Cette co-production Tropiques Atrium Scène Nationale, chorégraphiée par Jean-Hugues Miredin, a été jouée le samedi 14 janvier 2017, à Tropiques Atrium.

Cette pièce explore le duo en tant que forme de danse et questionne la place et la symbolique du couple dans notre société dans des contextes divers, qu’ils soient sociaux ou géographiques. Peut-on parler du couple en tant que « mini » société où utopie, désir, peur, confrontation, opposition et amour s’entre-mêlent ? Quelle est la valeur économique du couple dans notre société ?

Chorégraphe: Jean-Hugues Miredin
Interprètes: Laurent Troudart, Rhodnie Désir, Luvyen Mederos, Tricia Moore, Gabriela Burdsall.

Projet crée dans le cadre de la saison France-Cuba
Ce projet a été crée en co-production avec Tropiques Atrium, Scène Nationale de Martinique et en partenariat avec le ministère de la culture et de la communication, du Conseil des Arts Scénique cubain and l’Ambassade de France et de Délégation générale de l’Alliance française à Cuba.
Avec le support de la DAC Martinique (Direction des affaires culturelles), Conseil Régional Martinique, en co-production avec Tropiques Atrium Scène Nationale Martinique. 
« Love me tender » a été en résidence à Tropiques Atrium Scène Nationale Martinique, Janvier 2016 , au Centro de Danza Cuba, Février 2016 et au CND (centre National de la Danse) Pantin, Mai-Juin 2016.

Première: Tropiques Atrium Scène Nationale, Martinique, janvier 2017

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Soirée Spéciale CONGO

Mardi 6 octobre à partir de 18h 18h – PROJECTION CONGO : Le roi blanc, le caoutchouc rouge, la mort noireRéalisation :

Ouverture de saison

Tropiques Atrium fait sa rentrée, vendredi 25 Septembre à 19h. Sur la place Eugène Mona, vous pourrez assister à la présentation de

X