Conférence : « Être programmé – comment communiquer avec un programmateur, avant, pendant et après une date ».

Labo culture 01 - Tropiques Atrium

Dans le cadre de son cycle Formation Tropiques Atrium Scène nationale organise une conférence le samedi 22 juin au studio Paulo Rosine de 14h à 16h30

Thème ;  « Être programmé – comment communiquer avec un programmateur, avant, pendant et après une date »

Le but de cette conférence est de comprendre comment communiquer avec un programmateur et son équipe. Comment « vendre » une date ? Quels sont les éléments indispensables à sa réussite ?

Intervenants : Elodie Mermoz et Florent Bony du Labo culture 

« Trouver une date? Etape déjà complexe… Mais au-delà de cette première difficulté, comment appréhender la préparation et le suivi d’une date, sachant que ces étapes indispensables représentent en moyenne deux fois plus de temps que le temps passé sur scène ?
Même en étant programmé(e) il existe un ensemble d’éléments essentiels à la réussite d’un concert et à une bonne coordination avec les équipes organisatrices. Le but de cette conférence est de comprendre comment communiquer avec un programmateur et son équipe. Comment « vendre » une date? Quels sont les éléments indispensables à sa réussite? « 

Infos : 0596 70 79 33

La conférence se déroulera au Studio Paulo Rosine de 14h à 16h30.

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Visite guidée de « Parades »

Tropiques Atrium vous invite à découvrir l’exposition « PARADES », lors d’une visite guidée exclusive par l’artiste, Nicolas Derné, ce samedi 08

X