Nannan

Nannan : en créole, nourriture, pulpe; par extension, ce qu’il y a de meilleur, de plus profond.

Un film d’Aymeric Cattenoz et Christian Foret

Ce documentaire, est un Carnet de voyage de quelques jours à travers une scène artistique de la Martinique en mouvement, qui nous amène, en différents points de l’île, au coeur des laboratoires de création et d’expérimentation.

Du hip hop créole à la danse contemporaine, de la photographie à la nouvelle scène bèlè, NANNAN lève le voile sur un monde artistique antillais composé de jeunes et de moins jeunes, oeuvrant dans une démarche originale peu connue du grand public où des communautés hybrides, métissées se côtoient, innovent et réinterrogent perpétuellement les traditions. Apparaît alors un portrait poétique de l’île dans sa beauté, son universalité, sa complexité, mais aussi dans ses contradictions.

Produit par : Tropiques Atrium Scène nationale, coproduction Couleur Café Production

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

#FpF2021 : Mémoires d’îles

Retrouvez sur notre facebook, toutes les photos de la pièce « Mémoires d’îles » d’Ina Césaire lors du Festival des petites formes, le mercredi

Attention : modifications séances cinéma !

Suite aux  mesures préfectorales, Tropiques Atrium Scène nationale vous informe des modifications de la programmation cinéma de la semaine : Calendrier : Lundi  29 Mars Tropiques Atrium18h :

X