Bonnes vacances !

Notre saison s’achève avec l’exposition Pigments d’avenir 2 consacrée aux jeunes talents du Campus Caribéen des Arts.

Tropiques Atrium Scène nationale vous remercie de votre fidélité et de votre soutien.

Dans cette saison, encore particulière, rythmée au gré des annonces préfectorales, notre équipe est restée soudée afin de maintenir le lien avec vous en assurant au mieux ses missions dans l’action cultruelle, la formation et l’accompagnement des artistes.

Merci de votre présence dans nos salles, en décentralisation, lors de nos projections ou durant les expositions. Malgré les incertitudes, les craintes, peu à peu la vie culture a repris avec fluidité et enthousiasme.

Pour la saison à venir, nous garderons notre engagement afin de vous offrir une programmation éclectique, intergénérationnelle, qui vous fera voyager sous diverses latitudes. Emerveiller, questionner, rassembler, semer… Inlassablement Tropiques Atrium poursuivra ses missions.

Dès le 1er spectacle le 17 septembre, déjà un temps fort avec l’accueil de Cie SenCirk’, compagnie de cirque sénégalaise.

Puis tout au long de ce trimestre nous accueillerons des artistes majeurs de Martinique : Chris Combette, Jocelyne Béroard, Guy Vadeleux… Des danseurs d’Inde, des pièces de théâtre au carrefour des Antilles, de la Palestine, de l’Afrique.

Et bien sûr retrouvez nos 2 festivals :

Le CinéMartinique Festival du 4 au 22 octobre

Le Martinique Jazz Festival du 25 novembre au 4 décembre.

Bonnes vacances !

AUTRES
articles

X