Ateliers Beatbox/Création musicale :
Août – au Domaine de Tivoli (Bât E)
L’artiste VEN – Human Beatboxer sera en résidence au Domaine de Tivoli tout le mois d’août.
Il sera accueilli par l’association Terre d’Arts en partenariat avec Tropiques Atrium dans le cadre du programme TRANSAT*.
Venez à sa rencontre ou participez aux ateliers proposés tous les mercredis du mois : 5, 12 19 et 26 août !
Atelier : Découverte du BeatBox
De 11h à 12h – tous les mercredis du mois d’août
Pour les enfants à partir de 7 ans
Atelier : Sensibilisation à la création musicale
De 14h à 17h – tous les mercredis du mois d’août
Pour les adolescents et adultes
Merci de bien vouloir vous inscrire à l’adresse suivante : venicebeatbox@gmail.com
Nombre max de participants : 10
Ces ateliers seront organisés dans le respect des gestes barrières.
* Le programme Transat est une initiative conjointe des Ateliers Médicis et du Ministère de la Culture proposée dans le cadre de l’Été culturel.
Il s’agit d’un festival de résidences organisé du 20 juillet au 30 août qui permettra à plus de cent artistes de toutes disciplines de remettre le pied à l’étrier après une
période difficile. Il offrira également de nouvelles perspectives pour les habitants – en particulier les jeunes et les enfants – qui pourront retrouver la vie artistique dans toute sa diversité ainsi qu’un contact direct avec les créateurs et leur art en partageant et vivant le processus de création.
Le projet de l’artiste VEN en lien avec Tropiques Atrium et Terre d’Arts a été sélectionné pour la Martinique dans le cadre de ce programme.
Ven – Human Beatboxer :
