Subscribe Now
Trending News
En naviguant sur le site de Tropiques-Atrium vous acceptez notre politique de confidentialité.

Appels à candidatures de l’Espace Tiné au Congo

L’Association culturelle, l’Espace Tiné lance trois appels à candidatures ! Pour tout savoir sur chacune de ces formations cliquez sur la fiche de présentation correspondante pour la télécharger au format pdf, et de même, pour remplir le formulaire adéquat !

Votre dossier est à envoyer au plus tard le 28 février 2019.

 

L’espace Tiné est un lieu de programmation et un « Centre de recherche et d’initiation aux arts de la parole et du langage » dirigé par Abdon Fortuné Koumbha.

Créé en 2003, l’espace Tiné est aujourd’hui installé à Dolisie, la 3ème ville du Congo.

Il se donne pour objectifs de :

  • Favoriser les échanges entre les artistes autour de la parole et du langage
  • Etre une plateforme d’expression, de rencontre, d’échange, de création et de diffusion
  • Etre un lieu de formation, d’initiation et de perfectionnement aux métiers des arts de la parole et du langage
  • Initier et susciter des vocations ; accompagner la professionnalisation des jeunes artistes

Appels à candidatures de l’Espace Tiné Tropiques AtriumAppels à candidatures de l’Espace Tiné Tropiques AtriumAppels à candidatures de l’Espace Tiné Tropiques AtriumAppels à candidatures de l’Espace Tiné Tropiques Atrium