Aliénation(s) au festival Passages de Metz !!!

Après la Guadeloupe, le spectacle Aliénation(s) – écrit, mis en scène et joué par Françoise Dô – continue sa tournée au festival Passages de Metz !

La pièce produite par Tropiques Atrium, Scène nationale sera jouée les 17 et 18 mai pour deux représentations tout public.

Le photographe Nicolas Derné, en résidence à Tropiques Atrium fait également partie de la programmation du #festivalpassages avec son exposition PARADES PHOTO PROJECT, extrait de l’exposition PARADES à venir à Tropiques Atrium à partir du 27 mai.

Cela fait suite à la venue en Martinique de Hocine Chabira, directeur du festival PASSAGES en janvier 2018 dans le cadre de la RIDA MARTINIQUE GUADELOUPE organisée avec l’ONDA.

Remerciements à toute l’équipe du festival pour leur accueil et félicitations pour leur excellente programmation ouverte sur le monde !

Edit : 20-05-2019 :

Représentations à guichets fermés et franc succès pour Françoise Dô :

⚡️Retour en images ⚡️JOUR 8 / Complet – Aliénation(s) | Festival Passages 2019Première dans l'hexagone du superbe…

Publiée par Festival Passages sur Dimanche 19 mai 2019

L’exposition de Nicolas Derné au #festivalpassages :

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

#FpF2021 : Mémoires d’îles

Retrouvez sur notre facebook, toutes les photos de la pièce « Mémoires d’îles » d’Ina Césaire lors du Festival des petites formes, le mercredi

Attention : modifications séances cinéma !

Suite aux  mesures préfectorales, Tropiques Atrium Scène nationale vous informe des modifications de la programmation cinéma de la semaine : Calendrier : Lundi  29 Mars Tropiques Atrium18h :

X