Emergence Musique Martinique : Nouveaux talents Jazz – Pop Créole

La première session de ce concours sera réservée aux genres musicaux JAZZ et POP CRÉOLE.

QUI ?

Ce concours est ouvert à toute personne physique ou groupe de personnes physiques, musiciens ou interprètes, sans limite d’âge, n’ayant pas encore commercialisé de supports musicaux.

COMMENT ?

Chaque candidat devra obligatoirement soumettre les éléments suivants, UNIQUEMENT PAR MAIL A L’ADRESSE : emm@tropiques-atrium.fr en indiquant pour objet Concours Emergence Musique Martinique :

  • Une fiche signalétique incluant : Nom, prénom, nom d’artiste, date de naissance, adresse, numéro de téléphone (fixe et portable), adresse email, spécialité (chant, instrument…)
  • Une composition originale enregistrée sur fichier MP3 ou accessible par un lien vers Soundcloud ou Youtube. Il sera de la responsabilité du candidat de vérifier que les fichiers ou liens fournis sont lisibles et exploitables.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES LE 15 NOVEMBRE 2015

PRIX

Les lauréats bénéficieront du dispositif suivant :

  • Programmation sur la saison culturelle 2016-2017 de Tropiques Atrium lors des Jédi Mizik pour le lauréat Soul/Pop Créole, lors du Martinique Jazz Festival 2016 pour le lauréat Jazz et en décentralisation lors des « Territoires en Culture »
  • Aide à la diffusion nationale et internationale
  • Aide à la professionnalisation, dont aide administrative et aide à la production de supports
  • Aide à la visibilité médiatique
13.11.2015