Subscribe Now
Trending News
En naviguant sur le site de Tropiques-Atrium vous acceptez notre politique de confidentialité.

Hip-Hop Bokay – Larèl Tanbou

Hip-Hop Bokay - Larèl Tanbou

merc28oct19 h 00 minHip-Hop Bokay - Larèl Tanbou

billetterie

Tarif D 10€

Quand ?

Mercredi 28 octobre 2020 7:00 PM

Détails

Musique /Mizik

Mercredi 28 Octobre
19h – Salle Mobile Tropiques Atrium
Ex Espace Osenat – Schoelcher
Journée Internationale du créole / Jounen entènasyonal kréyol

Tarif 10€

Hip-Hop Bokay – Larèl Tanbou :

 

Hip-Hop Bokay

C’est avant tout la passion et l’amour pour un Rap conscient, fédérateur, mûr et authentiquement… Martiniquais !

Au début des années 90, plusieurs groupes de rap s’unissent pour former un Mouvement “Anchouké” afin de transmettre les valeurs que défend le Hip-Hop : Amour, Paix, Unité et Conscience.

Voilà ce qui rassemble encore aujourd’hui ces MC, loin des clichés et où les racines, les sonorités du Bèlè se mêlent au BoomBap, à la Trap music avec des textes lucides et incisifs.

Avec : Boogie Flaha, Rachid, Krimy, Le R, Neg Madnick, Saze, Dj Anton


Larèl Tanbou

La passion du tambour anime ce groupe bien connu pour ses prestations le 22 mai, date de commémoration de l’abolition de l’esclavage, lors de soirées tambour ou cantiques. Il y a peu il sortait le single O Gran La O régulièrement diffusé sur les ondes !

Auteur, compositeur, guitare acoustique : Jean-Emile Symphor
Djembé, Congas, tambour : Stève-Michel Symphor
Chant : Claude Saint-Aimee
Chant, chœurs : Mélanie Lorsold
Batterie : Patrick Talbot
Contrebasse : Alex Valère
Clochettes, Triangle, Chacha : Max Hilderal

Invités : Philippe Joseph (Arrangements), Raymonia Moco (Chœurs) sur le titre O Gran La O



Tropiques Atrium Scène nationale dans le cadre de son programme Territoire(s) en culture présente en partenariat avec la ville de Schoelcher, à l’occasion de la Journée Internationale du Créole  :

Simenn Lang nou
Du 27 au 30 octobre

Où ?

Salle Mobile Modulable