Nicolas Derné au Centro Leon

Nicolas Derné au Centro Leon 2019- Tropiques Atrium

Nicolas Derné est au Centro Leon !

Dans le cadre de l’accompagnement par Tropiques Atrium de son projet PARADES, le photographe Nicolas Derné est en résidence en République dominicaine jusqu’au 4 mars. Après la Guadeloupe, Trinidad et Cuba, il est accueilli par notre partenaire la fondation Centro Leon pour cette 4ème étape de son projet. Il suivra les carnavals de 6 villes différentes et plusieurs rencontres seront organisées.

Grâce à l’appui du Centro Leon et de son programme Curando Caribe, le dominicain Orlando Isaac a été choisi pour être commissaire de son exposition qui sera présentée à Tropiques Atrium du 27 mai au 29 juin 2019. Le travail a déjà commencé !

L’auteur-photographe, Nicolas Derné est invité à un dialogue ouvert au public, ce vendredi 13 février, à 19h,  par le Centro Leon (musée d’art moderne et contemporain en République Dominicaine), où il est en ce moment en résidence de création !

 

Edit (18/02/2019) : Quelques que photos de l’intervention de l’intervention de Nicolas Derné , le  13 février.

 

 

Son exposition « Parades » ( projet labellisé au titre de l’Année européenne du patrimoine culturel 2018) sera visible à Tropiques Atrium Scène Nationale le 27 Mai 2019, en attendant, vous pouvez suivre son projet sur instagram :

View this post on Instagram

A fresh new start #centroleon #parades #art #residency #carnaval

A post shared by Nicolas Derné (@parades_photo_project) on

 

Plus d’infos sur Nicolas Derné :

Accompagnement

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email
X