Nicolas Derné au Centro Leon

Nicolas Derné au Centro Leon 2019- Tropiques Atrium

Nicolas Derné est au Centro Leon !

Dans le cadre de l’accompagnement par Tropiques Atrium de son projet PARADES, le photographe Nicolas Derné est en résidence en République dominicaine jusqu’au 4 mars. Après la Guadeloupe, Trinidad et Cuba, il est accueilli par notre partenaire la fondation Centro Leon pour cette 4ème étape de son projet. Il suivra les carnavals de 6 villes différentes et plusieurs rencontres seront organisées.

Grâce à l’appui du Centro Leon et de son programme Curando Caribe, le dominicain Orlando Isaac a été choisi pour être commissaire de son exposition qui sera présentée à Tropiques Atrium du 27 mai au 29 juin 2019. Le travail a déjà commencé !

L’auteur-photographe, Nicolas Derné est invité à un dialogue ouvert au public, ce vendredi 13 février, à 19h,  par le Centro Leon (musée d’art moderne et contemporain en République Dominicaine), où il est en ce moment en résidence de création !

 

Edit (18/02/2019) : Quelques que photos de l’intervention de l’intervention de Nicolas Derné , le  13 février.

 

 

Son exposition « Parades » ( projet labellisé au titre de l’Année européenne du patrimoine culturel 2018) sera visible à Tropiques Atrium Scène Nationale le 27 Mai 2019, en attendant, vous pouvez suivre son projet sur instagram :

View this post on Instagram

A fresh new start #centroleon #parades #art #residency #carnaval

A post shared by Nicolas Derné (@parades_photo_project) on

 

Plus d’infos sur Nicolas Derné :

Accompagnement

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

L’heure du conte

Lundi 30 septembre 2019Lundi 21 octobre 2019Lundi 18 novembre 2019 De 18h30 à 19h30Hall – Côté Galerie André Arsenec L’heure du conte

X