L.A. Dance Project

8dac34231d

Benjamin Millepied, enfant chéri de la danse internationale, a fondé sa compagnie, L.A. Dance Project, en 2012, soit entre son départ du New York City Ballet et son arrivée à l’Opéra de Paris, en 2014, en qualité de directeur de la Danse. Il est aujourd’hui de retour à la tête de sa compagnie composée de danseurs d’exception, véritable foyer de création regroupant des artistes de différents domaines (musique, arts plastiques, vidéo…). Le L.A. Dance Project conjugue la modern dance américaine et une urgence de création profondément engagée dans notre époque.

Au faîte de sa carrière artistique, Benjamin Millepied allie une fabuleuse virtuosité classique à une véritable audace contemporaine pour une danse multiforme, à la fois innovante et fascinante.

Benjamin Millepied et le L.A. Dance Project présenteront deux de ses récentes créations : Orpheus Highway et Bach Studies introduites par une nouvelle pièce de la danseuse et chorégraphe Shannon Gillen, RUN FROM ME.

 

Programme

RUN FROM MEShannon Gillen
Orpheus HighwayBenjamin Millepied
Bach Studies (Part 1)Benjamin Millepied

Partagez cette information

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Aliénation(s) en tournée en Guadeloupe

La pièce Aliénation(s) écrite, mise en scène et jouée par Françoise Dô sera jouée en Guadeloupe toute cette semaine, dans le cadre d’une tournée CEDAC de 5 dates ! Plus d’infos…

Les TEC à Sainte-Luce en Avril

Les TEC (Territoires en Culture) seront à Sainte-Luce en Avril !!! Programme complet : Cinéma  – Dédé Saint-Prix, le griot des îles

La Gazette #RCM2019 no01

La Gazette #RCM2019 no01 Pour avoir des nouvelles au quotidien des RCM, vous pouvez désormais découvrir la Gazette des #RCM2019, à télécharger ici ou

X